Rendez-vous le dimanche 11 décembre à 15h à la Maison de la Mémoire et du Patrimoine pour une avant-première de l'exposition "L'euphorie des montagnes".

Journée Internationale de la Montagne
Dimanche 11 décembre 2022
André Contamine ©Archives municipales Chamonix

À l'occasion de la Journée Internationale de la Montagne le dimanche 11 décembre 2022, la Maison de la Mémoire et du Patrimoine vous donne rendez-vous à 15h pour une  :

AVANT-PREMIÈRE DE SON EXPOSITION

Ni tapis rouge, ni tenue de soirée…

En toute simplicité et en avant première, profitez de la Journée Internationale de la Montagne pour découvrir les coulisses de la future exposition« L’euphorie des montagnes » qui mettra en lumière, André Contamine, humble virtuose des montagnes.

Curieux, connaisseurs ou amateurs, nous vous proposons de découvrir en exclusivité quelques unes des plus belles photographies de montagne prises par cet alpiniste et de nous aider à les documenter.

Tout public / Gratuit